Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 08:48

Les Petites Flâneuses seront avec grand plaisir ce samedi et dimanche à la Halle aux Sucres du Vieux-Lille, de 10h à 19h, avec 49 autres créateurs, pour le 3ème Salon Juste Comme Vous ! Nous vous y attendons nombreux !!

20% des ventes seront reversés au profit des enfants polyhandicapés de l'association Noémi.

[Étant en concert dimanche avec la chorale VOYelles, je ne pourrai être présente physiquement le dimanche, mais Hélène me remplacera et vous présentera Les Petites Flâneuses aussi bien que moi ! (voire mieux !!). Mais le samedi, j'y serai toute la journée !]

On vous y retrouve ??!
Belle journée à vous !!

 

affiche-2013-definitive-petit.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Petites Flaneuses !
  • : Petites Baladeuses, Petites Croqueuses, Petites Boudeuses, Petites Chieuses, Petites Rêveuses, Petites Joyeuses,...Échappées du crayon, ces Demoiselles flânent au gré de leurs Vies ! Soyez les bienvenus dans leur périple !
  • Contact

VENTE DES BIJOUX !

Les Petites Flâneuses se vendent aussi sur A Little Market à cette adresse :

link

Vous y trouverez mes dessins, bijoux et produits dérivés !

Soyez-y les bienvenus !!

Recherche

Flâneries Archivées

Pages