Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 11:03

Bonjour à tous !

 

A l'approche des fêtes de fin d'année, j'organise un petit thé autour d'une vente privée de mes créations !

 

Cela se passera à Lille, le dimanche 1er décembre, de 15h30 à 19h00.

 

Vous trouverez toutes les informations sur facebook ici : link

 

invitation-1er-dec-PF--.jpg

Crédit photo : Wadee Hanani

 

 

Lillois, gens du Nord, Belges, soyez les bienvenus !! :)

 

En vous souhaitant une agréable semaine,

Flâneusement vôtre,

 

Florence

 

PS :

 

Si vous ne pouvez pas venir à cette date, sachez qu'il y en aura une autre de prévue le dimanche 15 décembre, aux mêmes horaires !

 

Et pour ceux qui seraient intéressés pour acheter quelques créations, sans être lillois, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail (florence.detrez@hotmail.fr), en précisant les références de vos choix. Vous trouverez la plupart des bijoux et accessoires sur ma boutique en ligne ici : link

 

Si vous avez des envies particulières qui ne sont pas sur cette boutique, n'hésitez pas à me contacter : je peux réaliser des offres sur-mesure.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Petites Flaneuses !
  • : Petites Baladeuses, Petites Croqueuses, Petites Boudeuses, Petites Chieuses, Petites Rêveuses, Petites Joyeuses,...Échappées du crayon, ces Demoiselles flânent au gré de leurs Vies ! Soyez les bienvenus dans leur périple !
  • Contact

VENTE DES BIJOUX !

Les Petites Flâneuses se vendent aussi sur A Little Market à cette adresse :

link

Vous y trouverez mes dessins, bijoux et produits dérivés !

Soyez-y les bienvenus !!

Recherche

Flâneries Archivées

Pages